El español en Marruecos/debate Entre las primeras reacciones

Cher Said Jedidi;
Que Monsieur l'Ambassadeur Universel de la Paix ,Presidente National Union Hispano-Mondial de Escritores me permette de le complimenter pour ses efforts d'ouverture du Maroc vers les cultures ibériques et latino-américaines .
Lors de notre entretien en marge de la première édition des Rencontre Diplomatique de la MAP , ce 17 juin ,consacrée au 50ème anniversaire de l'établissement des relations maroco-péruviennes ,nous avons retenu le projet de nous retrouver à Marrakech.
En effet notre collectif associatif serait heureux de vous recevoir dans le cadre du programme du Ramadan (ou une autre date)pour animer un débat sur ce thème:
    Maroc Multilingue/Maroc win-win
 L'espagnol ne s'arrête pas en Andalousie
Nous examinerons ensemble cette perspective (avec la participation d'un un public venant d'autres horizons grâce à ton réseau)à mon retour de mes rdv 21 et 26 juin avec notre collectif de Marrakech.
  Dans cette attente à signaler :
   @la couleur de ce texte est celle de la paix
   @Marrakech et le Festival International de la Musique et de la Jeunesse FM86 ont reçu le Prix Messager de la Paix du secrétaire général de l'ONU à l'occasion de l'Année international de la Paix.
Que la Paix soit sur vous.
A+  Habibcom

Comentarios